mercredi 28 septembre 2016

TOYOTA Supra Bi-turbos (GT2)




Une voiture que nous avons suivi pendant 7 ans.


*Caisse autoporteuse en acier.
*Voies élargies ainsi que la largeur de la carrosserie au maxi autorisé : 200 cms.
*Arceau de sécurité huit points soudé a la caisse.
*Moteur bridé (33 mm) selon la réglementation.
*Bloc moteur en fonte d’origine selon la réglementation. 2997 cc bi-turbos.
*Puissance 580 cv, 85 mkg à 4200 tr/mn, en version bridée FIA.
*Gestion MOTEC avec acquisitions de données. *Boite de vitesse HEWLAND à 6 rapports à commande séquentielle.
*Pont arrière à double autobloquant (traction et retenue). Réglages à l’infini.
*Suspensions à double triangulation. Amortisseurs Bilstein à 3 voies.
*Carrosserie composite. Fonds plats, extracteurs, ailerons.
*Freins AP RACING diam. 380mm. Etriers 6 pistons.
* Poids : 1150 Kgs.

















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