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mis à jour le 01/12/2023.
La
plupart de nos structures sont conformes à la norme FIA, quand nous désirons
sortir de la norme il nous faut homologuer la structure.
Rappelons
que les véhicules dits « châssis poutre » doivent désormais avoir une
structure homologuée. (ex. ALPINE A110).
Les structures GT de Série et
GT+ sont également éligibles en RGT.
Voici la liste de toutes nos
homologations, classée par ordre alphabétique des marques :
Véhicule |
N° CERTIFICAT |
Groupe(s) ou Fiche(s) |
ALFA ROMEO
BRERA |
FFSA N°462 |
GT de Série – GT+ |
ALPINE A110 |
FFSA VH
N°079 |
Fiches: 105
/ 156 / 222 / 546 585 / 624 / 3035 /
3068. |
ALPINE A310 4
cylindres |
FFSA VH N°069 |
Fiche : 3068 |
ALPINE A310
V6 |
FFSA VH N°065 |
Fiches : 651 / 3079 / B204 |
AUDI A4 B5
(1995) |
FFSA N° 542 |
Fiches : ST17 + ST28 |
BMW 135i
Coupé E82 |
FFSA N° 511 |
GT de Série – GT+ |
BMW Z4 Coupé E89 |
FFSA N°465 |
GT de Série – GT+ |
CITROËN C2 |
DMSB N°52-5/67S |
A – F2000 – N2S |
FORD FIESTA
(2013) |
FFSA N° 519 |
N – A – F2000 |
FORD Sierra,
4 portes |
FFSA N° 507 |
N – A - F2000 |
LOTUS ELISE |
FFSA N° 482 |
GT de Série – GT+ |
LOTUS
Europe/Europa |
FFSA VH N°066 |
Fiches : 600 / 634 /
3028 / 3045 |
MITSUBISHI
PAJERO 2000 (cage intégrale) |
FFSA N°409 |
T1 & T2 |
MITSUBISHI
PAJERO 2000 (Cage seule) |
FFSA N°410 |
T1 & T2 |
OPEL
SPEEDSTER Atmo/Turbo |
FFSA N°422 |
GT de Série – GT+ |
PEUGEOT 207
RC |
DMSB N°52-1/67S |
N – A – F2000 |
PEUGEOT 207
RC (Cage avec support direction intégré) |
DMSB N°52-3/67S |
N – A – F2000 |
PORSCHE 997
Tous types |
DMSB N°52-2/67S |
GT de Série – GT+ |
PORSCHE
CAYMAN GT4 Tous types |
FFSA N°466 |
GT de Série – GT+ |
RENAULT Clio
2 Tous types |
FFSA N°464 |
N – A – F2000 |
RENAULT Clio
3 |
DMSB N°52-4/67S |
N – A – F2000 |
RENAULT R5
Turbo |
FFSA N° 506 |
B – 3 – 4 |
TOYOTA Yaris
2000 3p. |
FFSA N°450 |
N – A – F2000 |
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