mis à jour le 01/10/2019.
La plupart de nos structures sont conformes à la norme FIA, quand nous désirons sortir de la norme il nous faut homologuer la structure.
Les structures GT de Série et GT+ sont également éligibles en RGT.
Véhicule
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N° Fiche
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Groupe(s)
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MITSUBISHI PAJERO 2000 (cage intégrale)
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FFSA N°409
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T1 & T2
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MITSUBISHI PAJERO 2000 (Cage seule)
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FFSA N°410
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T1 & T2
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OPEL SPEEDSTER Atmo/Turbo
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FFSA N°422
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GT de Série – GT+
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LOTUS ELISE
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FFSA N° 482
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GT de Série – GT+
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PEUGEOT 207 RC
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DMSB N°52-1/67S
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N – A – F2000
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PEUGEOT 207 RC (Cage avec support direction intégré)
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DMSB N°52-3/67S
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N – A – F2000
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PORSCHE 997 Tous types
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DMSB N°52-2/67S
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GT de Série – GT+
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RENAULT Clio 3
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DMSB N°52-4/67S
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N – A – F2000
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CITROËN C2
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DMSB N°52-5/67S
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A – F2000
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TOYOTA Yaris 2000 3p.
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FFSA N°450
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N – A – F2000
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ALFA ROMEO BRERA
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FFSA N°462
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GT de Série – GT+
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RENAULT Clio 2 Tous types
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FFSA N°464
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N – A – F2000
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BMW Z4 Coupé E89
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FFSA N°465
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GT de Série – GT+
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PORSCHE CAYMAN GT4 Tous types
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FFSA N°466
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GT de Série – GT+
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RENAULT R5 Turbo
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FFSA N° 506
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B – 3 – 4
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Voici la liste des homologations à venir :
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FORD
Sierra, 4 portes, FFSA N°507, Groupes N-A-F2000.
- - BMW 135i coupé E82, Groupes GT de Série – GT+.
- - BMW M2 coupé F87, Groupes GT de Série – GT+.
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