Nos homologations


mis à jour le 01/10/2019.


La plupart de nos structures sont conformes à la norme FIA, quand nous désirons sortir de la norme il nous faut homologuer la structure.


Les structures GT de Série et GT+ sont également éligibles en RGT.



Véhicule
N° Fiche
Groupe(s)
MITSUBISHI PAJERO 2000 (cage intégrale)
FFSA N°409
T1 & T2
MITSUBISHI PAJERO 2000 (Cage seule)
FFSA N°410
T1 & T2
OPEL SPEEDSTER Atmo/Turbo
FFSA N°422
GT de Série – GT+
LOTUS ELISE
FFSA N° 482
GT de Série – GT+
PEUGEOT 207 RC
DMSB N°52-1/67S
N – A – F2000
PEUGEOT 207 RC (Cage avec support direction intégré)
DMSB N°52-3/67S
N – A – F2000
PORSCHE 997 Tous types
DMSB N°52-2/67S
GT de Série – GT+
RENAULT Clio 3
DMSB N°52-4/67S
N – A – F2000
CITROËN C2
DMSB N°52-5/67S
A – F2000
TOYOTA Yaris 2000 3p.
FFSA N°450
N – A – F2000
ALFA ROMEO BRERA
FFSA N°462
GT de Série – GT+
RENAULT Clio 2 Tous types
FFSA N°464
N – A – F2000
BMW Z4 Coupé E89
FFSA N°465
GT de Série – GT+
PORSCHE CAYMAN GT4 Tous types
FFSA N°466
GT de Série – GT+
RENAULT R5 Turbo
FFSA N° 506
B – 3 – 4



Voici la liste des homologations à venir :
  • -          FORD Sierra, 4 portes, FFSA N°507, Groupes N-A-F2000.
  • -          BMW 135i coupé E82, Groupes GT de Série – GT+.
  • -          BMW M2 coupé F87, Groupes GT de Série – GT+.



ALFA ROMEO BRERA

BMW Z4

CITROËN C2

LOTUS ELISE

MITSUBISHI PAJERO 3.2L DID

MITSUBISHI PAJERO 3.2L DID

OPEL SPEEDSTER

PEUGEOT 207

PEUGEOT 207

PORSCHE 997

PORSCHE CAYMAN

RENAULT CLIO 2

RENAULT CLIO 3

TOYOTA YARIS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire