Nos homologations


mis à jour le 01/10/2019.


La plupart de nos structures sont conformes à la norme FIA, quand nous désirons sortir de la norme il nous faut homologuer la structure.


Les structures GT de Série et GT+ sont également éligibles en RGT.

Véhicule

N° Fiche

Groupe(s)

MITSUBISHI PAJERO 2000 (cage intégrale)

FFSA N°409

T1 & T2

MITSUBISHI PAJERO 2000 (Cage seule)

FFSA N°410

T1 & T2

OPEL SPEEDSTER Atmo/Turbo

FFSA N°422

GT de Série – GT+

LOTUS ELISE

FFSA N° 482

GT de Série – GT+

PEUGEOT 207 RC

DMSB N°52-1/67S

N – A – F2000

PEUGEOT 207 RC (Cage avec support direction intégré)

DMSB N°52-3/67S

N – A – F2000

PORSCHE 997 Tous types

DMSB N°52-2/67S

GT de Série – GT+

RENAULT Clio 3

DMSB N°52-4/67S

N – A – F2000

CITROËN C2

DMSB N°52-5/67S

A – F2000

TOYOTA Yaris 2000 3p.

FFSA N°450

N – A – F2000

ALFA ROMEO BRERA

FFSA N°462

GT de Série – GT+

RENAULT Clio 2 Tous types

FFSA N°464

N – A – F2000

BMW Z4 Coupé E89

FFSA N°465

GT de Série – GT+

PORSCHE CAYMAN GT4 Tous types

FFSA N°466

GT de Série – GT+

RENAULT R5 Turbo

FFSA N° 506

B – 3 – 4

FORD Sierra, 4 portes

FFSA N° 507

N – A - F2000

BMW 135i Coupé E82

FFSA N° 511

GT de Série – GT+

FORD FIESTA (2013)

FFSA N°519

N – A – F2000






Voici la liste des homologations à venir :
  • -          BMW M2 coupé F87, Groupes GT de Série – GT+.


ALFA ROMEO BRERA

BMW Z4

CITROËN C2

LOTUS ELISE

MITSUBISHI PAJERO 3.2L DID

MITSUBISHI PAJERO 3.2L DID

OPEL SPEEDSTER

PEUGEOT 207

PEUGEOT 207

PORSCHE 997

PORSCHE CAYMAN

RENAULT CLIO 2

RENAULT CLIO 3

TOYOTA YARIS


Aucun commentaire:

Publier un commentaire